

Montredon : Les vents de la révolte
23 juillet 18h00
Bienvenue à Montredon le mercredi 23 juillet / changement de programme !
Des agriculteurs et des producteurs locaux vous proposent: viande (agneau, brebis, porc, veau), charcuterie, légumes, fromages de chèvre et de brebis, miel, plantes aromatiques, fruits, confitures, vin, jus de fruits, pain, gâteaux, pizzas, glaces…
En fin de marché, pique-nique sur l’herbe.
Nous vous proposons de cuire vos grillades achetées sur le marché !
Pour votre confort, pensez à apporter vos couteaux, fourchettes, tables, pliants et lampes de poche !
La Buvette fournit des boissons élaborées localement.
Des artisans de la région présentent leurs créations originales.
« La brebis qui lit »: Sous la voûte séculaire de la jasse au cœur du hameau, l’APAL (Association pour l’Aménagement du Larzac) organise une librairie depuis 2006.
Vous y trouverez une sélection de livres pour adultes et enfants, des affiches, CD, DVD, cartes postales et autocollants.
A noter : peu de stands sont équipés pour le paiement par carte bancaire.
Au programme des animations : Les vents de la révolte!
Dès 18h signature-rencontre avec Aurel, dessinateur de presse et auteur de BD. Dans son dernier titre « Méditerranée », il suit Omar, migrant parmi des milliers de déracinés.
A 21h : ANNULATION « Les Misérables » : La compagnie « l’accord des on » a annulé la date de ce mercredi où ils devaient jouer leur spectacle « Les Misérables » à Montredon pour cause de blessure d’une comédienne.
L’équipe d’organisation des spectacles est déçue mais heureusement le groupe local « Mama Said » viendra jouer au pied levé ce mercredi soir pour animer la soirée. Merci infiniment à eux pour leur réactivité.
On vous attend donc pour une soirée musicale.
Alien au phrasé acéré, Mama Said impose un hip hop rhapsodique, le chant de guerre d’un écorché qui scande le reflet d’un monde turbulent par le prisme de l’intime.
Arraché à ses racines américaines, le philosophe misanthrope s’érige face à ses contradictions à travers des textes incisifs et acides.
Un hip hop imprégné du rhythm & blues et de la soul music.
Soutenu par un crew instrumental puissant et une hype woman envoutante, Mama Said est une expérience de scène explosive : le chanteur érudit prend le contrôle de l’œil du cyclone pour déclamer avec auto-dérision les travers et absurdités du monde dans un rap mélodique et cathartique.
>> Lien vers le site internet : https://www.mamasaid.fr/